WAR OF ELEMENTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


september theme - insanys.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte de War of Elements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 28
Inscription : 04/08/2014

Fiche du personnage
Nom : Infini
Âge : Etoiles
Tribu et rang :
Conteur
Conteur
Maître
MessageSujet: Contexte de War of Elements   Contexte de War of Elements EmptyLun 4 Aoû - 0:53

Contexte de WOE
« La légende fut répétée de génération en génération, et est désormais contée par les anciens de chaque Tribu. »

Il y a bien des centaines et des centaines de lunes, une catastrophe naturelle dont tout le monde ignore la source ravagea la ville qui entourait le grand lac  de War of Elements, tuant sur son passage tous les bipèdes qui y avaient élus domicile. Les dégâts furent énormes et irréparables, de telle sorte que rien ne fut jamais restauré. Au fil du temps, la nature se remit doucement de ce ravage et s'imposa de plus en plus, créant sur son passage de nombreux lieux, tous aussi différents les uns que les autres. Toute trace des bipèdes ayant vécu autrefois ici s’était effacée, et bientôt vint les quatre fondateurs qui naquirent de l’union de deux survivants du ravage naturel.

Un petit mâle au pelage brun foncé uni qu’ils nommèrent Terre, une petite femelle blanche comme la neige qu’ils appelèrent Air, un mâle roux presque uni qu’ils nommèrent Feu, et enfin, une petite femelle au pelage gris qui tombait anormalement sur le bleu qu’ils nommèrent Eau.

Plusieurs animaux, petits et gros, se réfugièrent sur ces nouvelles terres inconnues et mystérieuses, dont les quatre chatons, plus tard devenus adultes. Un jour, leurs parents tombèrent gravement malades et, leur progéniture n’ayant pas les connaissances nécessaires pour les soigner, ils moururent. Fou de rage, Feu renia les autres membres de sa famille et, impuissants, les autres firent de même, partant vivre leur vie chacun de leur côté, rongés par les remords.

Un jour, alors qu’Eau pataugeait dans le ruisseau, leur mère lui apparut. Ébahie, elle s’empressa d’aller la rejoindre. Surprise, elle remarqua alors qu’elle était couverte de poussière d’étoiles.

« Que fais-tu ici ? Je te croyais morte ! »

« Mon âme n’appartient plus à cette Terre, il est vrai. Elle appartient à un autre monde, à une Tribu dont seuls les morts ont l’accès. Cependant, je ne suis pas ici pour te dire cela. Tes frères, ta sœur et toi, avez tous été prévenus de la grande nouvelle ; il est temps pour vous d’arrêter de vivre en conflit et d’accomplir votre humble destinée. Rejoins le reste de ta famille à l’endroit où les Quatre Rochers se rejoignent. »

Elle disparut, sans dire un mot de plus, dans un banc de poussière étoilée, alors qu’Eau se mettait immédiatement en route pour l’endroit mystérieux dont elle parlait. Cela lui prit une journée et demie puisqu’elle s’était risquée dans les profondeurs de l’ancienne ville, et lorsqu’elle y arriva, elle n’était pas seule. Air y était ainsi que Terre et Feu. Incertains, ils approchèrent tous, guidés par un instinct invisible, vers quatre immenses rochers qui se découpaient dans le ciel azur, tous placés dans un rond parfait. Ils y grimpèrent, se sentant tous plus près du ciel que jamais. Obnubilés par ce qu’ils voyaient, ils ne remarquèrent pas le grand chat, imposant, qui descendait les marches des cieux pour s’asseoir dans le vide, en les fixant intensément de ses yeux verts émeraude.

« Vous êtes ici pour faire naître les Quatre Tribus qui régneront sur cet endroit durant de nombreuses lunes après vous, vous devrez leur imposer  le Code du Guerrier. Terre, tu te nommeras Étoile de la Terre, meneur de la Tribu de la Terre. Air, tu te nommeras désormais Étoile de l’Air, meneuse de la Tribu de l’Air. Feu, tu te nommeras désormais Étoile de Feu, meneur de la Tribu du Feu. Et toi, Eau, tu te nommeras Étoile de l’Eau, meneuse de la Tribu de l’Eau. Veuillez poser une unique patte à l’extrémité de votre rocher. »

Ils obéirent tous, incapables d’en faire autrement, comme poussés par une voix silencieuse à faire quelque chose qu’ils ne comprenaient guère. Leurs pattes s’illuminèrent subitement, s’encrèrent dans la roche sur laquelle des empreintes indélébiles apparurent. Ils se sentirent tirés de tous les côtés, ballottés par un vent pourtant absent, alors que leurs âmes s’élevaient en un point coloré au-dessus de leurs têtes. En une fraction de seconde, assez peu pour émettre une plainte, ce point grossit, prit de l’ampleur, signe qu’on leur rajoutait à tous les quatre une espérance de vie beaucoup plus longue. Arrivé à sa taille maximale, le point luminescent explosa en filaments, s’engouffrant dans l’âme de chacun des quatre fondateurs. Connectés, ils ressentirent la même dévotion, le même désir ; rendre leur Tribu plus forte.

« Vous possédez à présent neuf vies, pour ainsi protéger plus longuement votre Tribu. Imposez des frontières en quatre territoires égaux, soyez respectueux et surtout, n’oubliez pas, la Tribu des Étoiles veillera sur vous, quoiqu’il en soit. »

Le grand mâle aux yeux verts fut porté par des étoiles scintillantes, et s’éleva dans les airs sous les yeux écarquillés des quatre nouveaux meneurs. C’est ainsi que les Tribus se fondèrent. D’abord inconscients de la responsabilité qui pesait sur leurs épaules, ils comprirent rapidement quels étaient leurs devoirs, comme si le savoir était entré en eux en même temps que leurs neuf vies. De nombreux félins, alertés par la nouvelle qui se répandit d'animal en animal telle une traînée de poudre, se regroupèrent au sein des quatre Tribus. Défilèrent ensuite des centaines de générations, chacune renforçant un peu plus la loyauté au Code du Guerrier et la croyance à la Tribu des Étoiles.

© Contexte by Fall and Insanys for War of Elements only.
Revenir en haut Aller en bas
https://warofelements.forumgaming.fr
 

Contexte de War of Elements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR OF ELEMENTS. :: ADMINISTRATION :: Manuscrits-